107 Rue Dumont, Vaudreuil-Dorion, Quebec J7V 1W9
       
  • Français

LC La vie moto

Lancement de LC La vie moto

Tu étais impatient de voir arriver le 16 mars pour ENFIN sortir ta moto de son hibernation?
Qu’à cela ne tienne, on va te donner une raison de t’exciter encore plus!

En effet, aujourd’hui marque le lancement de notre blogue, LC La vie moto!

Reste à l’affût, on a toute une équipe de blogueurs passionnés de moto qui n’attendent que ça, te faire découvrir leur monde de chrome et d’asphalte! On va essayer de briser la glace, et les laisser se présenter par eux-mêmes au courant de la semaine.

Tu veux être sûr de ne rien manquer? Inscris-toi tout de suite à notre infolettre et tu recevras directement dans ta boîte de réception toutes les nouveautés du blogue. Qui sait, tu pourrais même être l’heureux élu qui se méritera un cadeau signé LC La vie moto!

N’oublie pas d’aimer notre page Facebook, aussi!

À très bientôt!

Audrey, rédactrice en chef,
et toute l’équipe de LC La vie moto !

Vaudreuil-Dorion, Qc Passionnée de moto et instructeure de conduite, Audrey partage son temps entre le circuit de moto, les balades sur son 'Busa nommée Elektra, et sa vie familiale. Vous avez appelé chez LC Moto? C'est certainement à elle que vous avez parlé! Aussi écrivaine et photographe dans l'âme, Audrey est l'instigatrice de ce blogue afin de rallier l'ensemble de ses passions. Suivez la sur Intagram pour ne rien manquer de ses aventures!

Articles similaires

Le P’tit Guide du Rider: S’préparer et bien s’chausser

Le P’tit Guide du Rider: S’préparer et bien s’chausser Je sais pas pour vous, mais avec tout ce confinement, la moto shine sur un temps! Bah, peut-être la vôtre, la mienne est encore en modification esthétique et une peinture ne lui ferait pas de tort. Mais! En attendant qu’on soit pleinement libre de nos mouvements […]

Lire la suite
Félix Plouffe, notre voyageur extrême

Salut! Comment me présenter :   Je suis un voyageur extrême!   L’aventure a commencé en 2015, où j’avais pour but de traverser le Canada avec 860$ en poche. Grace au pouce et en sautant de trains de cargaisons, j’ai réussi à faire durer le voyage pendant six mois et ainsi aboutir au Yukon.   En […]

Lire la suite
Une tomboy, c’est ben juste une unicorn ! -Raphaëlle

On va se le dire, ce terme-là, je l’ai entendu ben des fois et je ne l’ai pas toujours vu de façon positive. Aujourd’hui, je ne me verrais pas sans ce mot, car il me va comme un gant et c’est totalement moi!

Lire la suite

Commentaires

Laisser un commentaire